Court-métrage Kino : « Tolérance »

J’ai récemment participé à un tournage de court-métrage. Toujours au sein du Kino, mais cette fois en tant que comédien !

Et oui, la dernière fois j’avais eu l’occasion de réaliser deux courts-métrages, mais là je me suis fait peinturlurer le visage (et pas que) pour ressembler à un de ces artistes qui se la jouent statue.

Alors, le maquillage à l’huile, c’est super beau, ça tient très bien, etc. Par contre C’EST SUPER RELOU QUAND IL S’AGIT DE L’ENLEVER !! Sérieux, je passais un jour ou deux après chaque maquillage avant de pouvoir tout faire partir :p

Ah, et puis jouer les statues… Ahah, sérieux. Non, déjà de base c’est pas mon truc de pas bouger. Mais en plus avec le soleil dans les yeux pendant toute la première journée de tournage (qui a duré deux jours bien remplis), j’en ai bavé !!

Enfin c’était pour la bonne cause, et tout ça fut quand même une expérience fort intéressante, sur un tournage mené encore une fois fort adroitement par Baptiste.

On peut voir le film sur Vimeo (la qualité d’image du film est au top, rien à voir avec la photo que wordpress tient à agrandir alors que je lui ai rien demandé) :

Tolérance from Kino Montpellier on Vimeo.