NaNoWriMo 2017 et LDVELH

Demain commence le Nanowrimo, session 2017. Ce moment de l’année où des tas d’autrices et auteurs du monde entier s’acharnent à sortir 50.000 mots dans le mois sur l’écriture d’un roman.

Dans mon cas il s’agira d’un roman interactif. Un de ces trucs qu’on appelait « Livre dont vous êtes le héros » (LDVELH pour les intimes).

Et même que ce sera basé sur la première guerre mondiale. Boudiou. Un truc historique plutôt réaliste et tout, avec pas mal de recherches déjà effectuées sur le sujet durant les dernières semaines. Et attention, on parle pas de tranchées là (ou vues de loin à la limite), on parle d’avion qui font « vrrrrr », « prr prr prr prr » et « taka taka taka ». Des biplans qui se tapent sur la gueule, oui. Et des triplans, ouais. Et même quelques monoplans, on est d’accord.

Je donnerai sans doute quelques infos sur la partie purement littéraire de la chose ici, sur ce blog. Quant à la partie game design (non négligeable, ouh la la), elle sera plutôt évoquée sur mon blog dédié au jeu : http://www.feldo.fr

Bonjour chez vous !
Enkidoux